Benjamin
Prez
 Enregistré: 04-09-2004
|
|
Là où naissent les légendes,
Bonjour à tous,
Vous l'attendiez depuis longtemps, voici enfin venu le moment d'annoncer la date du prochain opus Ogham. Il se tiendra du vendredi 20 Août 2010 14h au dimanche 22 Août 2010 vers 14h.
Nombre de joueurs : 80 Nombre de personnages non joueurs: 40 Orgas principaux: - Bérénice (chef costumière) - Vincent (chef décorateur) - JP (co chef pnj) - Mathias (co chef pnj) - Laurent (Scénariste responsable Nordiques et Elfes, trésorier de l'association) - Raphael (Scénariste responsable Godélien et Pictes, secrétaire de l'association) - Benjamin (Scénariste résponsable Danéen, président de l'association).
Ambiance de jeu : Intrigue, Aventure, Légendes.
Durée du jeu : Tout le week end sans interruption durant la nuit. A partir de 01h00 les personnes étant dans leurs tentes pour y dormir seront déclarées hors jeu pour la nuit, et ce jusqu'à 08h00 le matin. Les autres pourront continuer à jouer librement.
Nourriture : Quatre repas fournis par les organisateurs à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche midi, plus les petits déjeuners de samedi et de dimanche. Le menu sera unique, et nous prions les personnes ayant des restrictions alimentaires de prévoir le nécessaire. Nous ne pourrons assurer des menus à la carte.
Participation aux frais: 60€.
Lieu de jeu : Quelque part dans l'Orne (61). Le lieu précis sera communiqué ultérieurement.
Inscriptions : Maintenant que les dates sont connues, les places sont très limitées par rapport au dernier opus -presque 50% de moins- aussi, je demande aux groupes de joueurs voulant participer de me faire parvenir au plus vite un Email à cette adresse ben.ogham@gmail.com . Sur celui ci, inscrivez moi, s'il vous plait la liste complète des noms de personnes voulant participer, le nom des personnages ayant déjà participé à Ogham (qu'ils soient en vie ou non) ou dans le cas d'une première inscription, le type de personnage souhaité. Comme je l'ai dit dans un post précédent, le nombre de places étant restreint, nous réserverons des places aux joueurs ayant vécu les deux premiers opus dans un premier temps, puis aux autres joueurs. Pour ne pas avoir à renvoyer de chèques j'enverrai les fiches d'inscriptions aux joueurs que nous aurons retenu, et je m'engage à donner une réponse ferme et définitive sur la possibilité de participer à notre événement à ceux qui en feront la demande avant fin Avril. J'espère que cette méthode de sélection ne vous semblera pas trop selective justement, mais nous avons développé des trames de scénario sur ces deux premiers opus qui verrons leur conclusion cette année, aussi, ne aimerions laisser la part belle à ceux qui les ont vécu.
Mise en bouche: "Étendard azuré dans le ciel étoilé, Bannière d'or du signe de la déesse marqué, Bientôt liés par un fil d'argent tressé. Sous la force du vent du nord les étoffes claquent Chargées de présents les roues de chariots craquent, La joie d'une paix nouvelle inonde les cœurs Et bien loin sont parties toutes les peurs. Le sang de l'homme s'unit à celui de la déesse Dans le rythme d'un chant qui jamais ne cesse, Et cet hymne est celui de cet âge, que son titre se répande, Car pour tous je nomme ces quatre saisons : l'Année des Légendes." Le barde Taliesin donnant son nom à l'année 510.
_______________________________________ Benjamin Martin Président de l'association Ogham ------------------------- DG associé de la World Stuff Company Consulting, Conselling, Managing & Hitch Hiking
|
|
| 08-02-2010 22:26 |
|
Sorcha
Pousse
 Enregistré: 17-07-2006
|
|
Enfin ! Cool on sera là tous les 2 cette année !
_______________________________________ Votre sorcière bien aimée ou pas...
|
|
| 08-02-2010 23:31 |
|
MUIREADHACH
Arbrisseau
 Enregistré: 14-03-2006
|
|
Yes ! Excellente mise en bouche, bravo !
|
|
| 09-02-2010 09:38 |
|
Nanie
Pousse
 Enregistré: 13-11-2006
|
|
Bon courage à l'equipe orga pour ces qqs mois à venir 
_______________________________________ Niamh MacDana "Chaque brin d'herbe a sa part de rosée..."
http://barouddhonneur.guildjdr.com
|
|
| 09-02-2010 09:55 |
|
Salskav
Chêne Sacré
 Enregistré: 07-10-2004
|
|
Youpiii !!! Enfin un GN avec un vrai concours d'entrée sur dossier et lettre de motiv (manque plus que lentretien), comme dans les grandes écoles ! S'il appelle papa, Jean S. pourra-t-il être de la partie ?  Bon, en attendant, il va sans dire que j'en serai, et je ne vais pas tarder à remplir les premières formalités (comme tous les motivés). Me manque juste à voir si j'essaie un nouveau groupe cette année, ou si je laisse le hasard organisationnel m'en trouver un... 
_______________________________________ "Rhys ne ment jamais" Rhys le Gagneur, Pict'N Love forever  http://salskav.labrute.fr
|
|
| 09-02-2010 21:15 |
|
melchizedech
Arbrisseau
Enregistré: 15-12-2005
|
|
Viens jouer avec les Borduriens, Salskav, à Tir Na Nog les bardes sont bien traités et en plus on leur laisse l'usage de leur langue!
_______________________________________ _____________________________________________________
Aka Eoghan Mac Dogal, Duc de Bordurie.
|
|
| 10-02-2010 16:21 |
|
Salskav
Chêne Sacré
|
|
Hé hé hé... Je suis ouvert à toute proposition. Maintenant, il faut que cela reste crédible et ça, seuls les orgas pourrront le déterminer. Mais je note cette offre, et je n'oublierai pas de vous tenir au courant de ma décision... ou peut-être que si (méémoire de poisson rouge oblige !)
_______________________________________ "Rhys ne ment jamais" Rhys le Gagneur, Pict'N Love forever  http://salskav.labrute.fr
|
|
| 11-02-2010 00:10 |
|
Aunwin
Graine
Situé à: sur son nuage
Enregistré: 16-07-2008
|
|
Effectivement ça s'annonce bien, je suis on ne peux plus impatient d'y être.
Bon courage à toute l'équipe, vous en aurez besoin.
_______________________________________ Alias Feardochàn mac Dana, guerrier du loup chez Dragons rouges &co.
|
|
| 13-02-2010 14:06 |
|
osvald
Graine
Enregistré: 15-07-2008
|
|
bon bas juste pour vous dire que les nordique seront bien la et qu on a toujour pas peur
|
|
| 15-02-2010 05:57 |
|
Rodolphe
Tige
 Enregistré: 13-05-2008
|
|
Et bien, ca valait le coup de risquer l'ire de sa Reine, pour voir Salskav aller se fourvoyer avec les borduriers !!! ;-)
_______________________________________ Alias Sadron, ex-Intendant du Cercle du Rhizome, et Druide aux pieds agiles,progressiste, banni puis reparti au Royaume de l'Ankou...
|
|
| 16-02-2010 18:15 |
|
Salskav
Chêne Sacré
|
|
Hey ! C'est pas encore fait...
|
|
| 16-02-2010 21:41 |
|
|
|
salutation les gens!!! les godeliens nivernais répondront présent à l'appel!!!!!!! Et que la bière coule à flot...
_______________________________________ sexe,drogues,alcool...what else???
|
|
| 18-02-2010 01:56 |
|